Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Super Cool!
22 octobre 2013

Mes goûts

Vous savez, on me dit toujours que je ne mange pas grand chose bon j'avoue je suis légèrement mince mais je mange normalement c'est pour ça que je vous cite mes goûts:

Je n'aime pas:

En viande: les cuisses de poulet, la viande grasse et la saucisse, le cordon bleu.

En légumes: les carottes cuites.

En fruits: les figues barbarie et les figues.

En pâtes: tout genres de pâtes et le riz.

En poisson: tout genres de poissons sauf le cabillaut, le rouget et le thon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Serena tkt je reçois des mails a chaque com. Moi aussi j'viens d'relire c'est un truc de ouf wsh j'avais des délires de gamines mdrr. Toi aussi tu me manques trop ma cheriiie faut trop qu'on se voit Gros bisous ♡♡♡
S
salut jenna , je ne c'est pas si tu va voir mon message car tu as fais se blog il y a très très longtemps tu la fais en cm2 est la on est en 5eme , je le relis et sa me refais penser au delire qu'on avait c'etait grave bien en tout cas j espere que tu est bien la ou tu es , tu me manque trop<br /> <br /> Grrroooossss biiissssoooouuuusss <3
M
jena ses moi myriam ta cousine il est bien ton blog j aime se que tu fait et on se retrouve a l ecole arabe dimanche ciao
Ma Vie Super Cool!
Publicité
Archives
Publicité